Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Nany
7 mai 2010

Mon Etoile… Justine.

 19837_1366353916336_1156310656_31138126_6159303_n

Pas forcement très proche, mais on s'apprécié.

Et pourtant, aujourd’hui j’ai des regrets…

Ceux de ne pas avoir assez partagé.

Mais aussi de ne pas t'avoir dit à quel point je t'appréciée.

 

Malgré çà, des souvenirs j’en ai avec toi.

Le Mc do, le bus du lycée, le train... je n’oublie pas.

On dit toujours qu’il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets,

Et pourtant ce n’est pas possible, j’ai l’impression de ne pas y arriver.

 

J’en ai voulu à la terre entière, quand j’ai appris que tu t’étais envolée.

Quand j’ai su que c’est un accident qui a causé ton décès.

Depuis ce 2 janvier, il n’y a pas un jour ou je ne pense pas à toi.

Tu sais que beaucoup t’aimais, toi !!!

 

 

Tu vois l’histoire de ta marraine sur les étoiles, aujourd’hui j’y crois.

Je me dis que t’es partie loin là bas, et que quand je vois une étoile plus briller c’est toi ! 

Cà peut paraitre bizarre, parce que c’est vrai qu’on n’a pas beaucoup partagé,

Mais si tu savais à quel point je peux regretter, et à quel point tu pouvais me manquer…

 

g

 

«  L’absence de ta présence, se fait plus dur de jour en jour »

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Nany
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité