Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Nany
1 juin 2010

Choupiiiiii <3

Un p'tit bout de femme pas comme les autres. Une miss qui m'en a fait voir :p

Et pourtant... depuis 3ans on est toujours amies :) <3

Parce qu'elle a une force de vivre, d'affronter les choses qui me fascine, Parce que même si parfois elle veut baisser les bras, il suffit d'une lueur d'espoir pour qu'elle brave tous les obstacles =)

Elle c'est Juste Ma P'tite Lolotte, une misstinguette que j'adore tellement <3

2772748612_small_8

Tu sais Puce que quoi qu'il a pu arriver , j'ai fait de mon mieux pour te soutenir... Même si parfois j'ai pas su trouver les mots justes qui aurai pu te faire réagir! Crois moi je n'ai toujours voulu que ton Bonheur.

 


Choupiiiii y t'aiiiiime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Nany
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité