Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Nany
30 avril 2010

Lui, lui , lui , encore et toujours lui

lui_moiIl s'appelle Julien, il a 19 ans et c'est un mec formidable!
Mais non, il n'est plus dispo! C'est mon mien hihi ^^


Deux rencontres spéciales, dont toujours on se souviendra : une virtuelle, puis une sur lille <3  Des moments que jamais on ne pourra oublier...

Depuis ce 20 décembre, c'est un conte de fée qu'on ne cesse de faire évoluer! Complices, Respectueux, Présents.. Ensemble, on a déjà vécu pas mal de choses, et ce qui a tant renforcé notre couple. CoOome tu dis souvent c'est vrai qu'on à l'impression que rien, ni personne, peut briser ce que l'on a construit.  Pourtant, j'ai ces doutes, ces peurs,qui me font penser qu'un jour, il pourrait ne plus avoir de J&A mais de J et A ... Pourtant çà me parait souvent absurde quand j'y pense! Mais au fond je sais que çà pourrait arriver. J'essaie de pas y penser, et de tout faire pour que ce conte de fée, soit comme ceux des walt disney <3 enfin... plutôt comme une histoire sans fin!!

Tu sais Bébé, entre nous tout çà n'a pas toujours était facile, mais regarde aujourd'hui, de nos "disputes"  passées on en rigole, on les trouve bêtes et maintenant on sait que c'est en discutant qu' on avancera!!


Liés comme les 5 doigts de la main, c'est ensemble qu'on a appris à avancer, et surtout ensemble qu'on voit la vie future. Tant de projets dans la tête.. On aiiime souvent en parler et se dire qu'on arrivera un jour à ne plus devoir se quitter <3

Je sais bien que je te l'ai trop dit mais je te le dis quand même " Je t'aime " <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Nany
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité