Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Nany
7 mai 2010

Il vuoto del mio cuore

Voilà mon plus bel ange… Ma petite Mamy.

Elle s’est envolée un certain 25 août 2009 ; jour qui marquera à jamais ma vie..

6 jours plutôt, on m’annoncé qu’elle avait sombré dans le coma.

Ces mots là, je ne les oublierai pas !   


Le jour de son départ, j’ai eu la sensation qu’avec elle, elle emporté une partie de moi,

Comme une impression de perte que je ne retrouverai pas.

Avec elle, j’ai tant partagé !

Des vacances, des dimanches, etc…des instants que je ne pourrai jamais oublier.

 1

Encore aujourd’hui, je n’accepte pas sa disparition.

Même si je sais que je dois me faire une raison...

De toutes les personnes, elle était celle que je préférais,

Des liens si forts nous unissaient.

 

L’absence de sa présence me hante trop souvent,

Si seulement, tout était comme avant…

Pourquoi elle est partie, pourquoi elle m’a laissé...

Toutes ces questions resteront sans réponse à jamais.

adresse_chantier_litige_21

 

J’ai tant de mal à faire ce deuil, à accepter qu’elle n’est plus là.

Mon cœur est en morceaux, je n’y arrive vraiment pas.

Les jours passent, mais la douleur reste immense,

Et mes chagrins restent intenses…

 

Elle était mon exemple, mon model…ma Mamy chérie,

Et je sais que personne ne lui arrivera à la cheville.

Ce que j’aimerai c’est rester sa fierté,

Juste parce qu’elle je l’ai aimais comme je n’aimerai plus jamais… <3

2

«  Contre la douleur, et le passé, il n’y a rien à faire… A part trouver en nous, la force de vivre »

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Nany
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité