Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Nany
7 mai 2010

Ma Plus grande Fierté

Elle...
28459_1466524906140_1324054171_1247776_7026813_n
C'est au collège qu'on s'est rencontré, et c'est donc depuis 6 ans qu'on ne s'est plus quitté. Elle fait partie de ma vie et j'en suis si fière... Oui, oui, parce qu'elle c'est... MA Petite Sœur de Cœur <3
Tel un cadeau que je voulais depuis si longtemps, j’ai pu la rencontrer en 4 éme quand on s'est retrouvé dans la même classe. Et quelle année... Pouf pouf pouf, attention! Les profs doivent s'en souvenirs :p
Ayant toujours voulu, petit(e) frère/sœur, j'ai pu trouver en elle, celle que je désirais.
Je sais qu'elle n'est que de cœur mais au fond pour moi
elle est si importante...
Notre amitié, est très forte, et je sais que peu importe où l'on est, sur l'autre on peut compter. Quoi qu'il puisse nous arriver, on a prouvé à beaucoup qu'on était inséparables, et que notre amitié elle était vraie!
Si tu lis cet article petit sœur, sache que ce message vient droit de mon cœur. Je suis si fière de toi. Ton parcours de vie est loin d'être facile, beaucoup aurait lâché prise, toi non tu as toujours gardé ton sang froid et tu t'es toujours battue.
Si tu savais à quel point tu es un exemple pour moi. Mais aussi à quel point je suis admirative du courage que tu as.
J'aimerai tant être plus souvent près de toi, ma puce, mais sache que même loin je t'oublie pas et que peu importe l'endroit et le moment pour toi je serrai toujours là <3

Si je devais finir ces quelques lignes par un seul mot qui te qualifierai ce serrai : FIERTÉ!
N'oublie jamais que je t'aime petite sœur de mon cœur <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Nany
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité